La compétition est de plus en plus rude. Pour attirer l’attention de notre interlocuteur et acheteur potentiel, nous sommes tous conscients de l’importance de l’emballage. D’où la nécessité de proposer une nouveauté capable de capter l’intérêt du consommateur, en battant la concurrence au premier regard.
Un produit qui surprend même les esprits les plus créatifs et excentriques
Lumière, lumière et encore lumière. Reflets étincelants pour une image qui n’a pas d’égal. Si vous cherchez un look pour votre bouteille capable de vous faire remarquer, voici la solution.
Imaginez votre propre bouteille emballée avec une capsule Glitter en or ou argent ou (…pour ainsi dire…) noir. L’étonnement et donc l’intérêt pour quelque chose de jamais vu sont assurés. Tous les yeux seront rivés sur cette bouteille, unique en son genre, glamour et éclatant.
Pourquoi être anonyme quand vous pouvez être unique en utilisant des paillettes?
Glitter se situe parmi les nouveautés contenues dans un projet innovant appelé Madlab. Un concept né de l’intuition d’utiliser des matériaux et des techniques très éloignés de ceux utilisées pour les capsules de vin.
Avant que le projet ne prenne forme, il est facile de deviner combien d’inconnues il y avait pour tant en ce qui concerne les processus de production que la réaction du marché, pour l’utilisation de capsules réalisées avec des matériaux au moins inhabituels pour le secteur. Aujourd’hui, il est possible de dire que les compétences innovantes du groupe Enoplastic et le produit développé parlent par eux-mêmes en mettant Glitter à la disposition du marché.
la Cantina Pizzolato (Italie): avec Glitter une attention supplémentaire aux détails
« …Dans le cas de M-USE nous sommes partis avec l’analyse du consommateur de nos vins mousseux en découvrant qu’il est composée pour la plupart des femmes d’une tranche d’âge comprise entre 30 et 45 ans, assidue habituées du monde social et chercheuses de beauté : de là suit l’intuition de transformer le récipient classique en verre lisse en un objet du désir, un élément de design, que M-use veut satisfaire non seulement dans l’immédiat mais aussi après en avoir bu le contenu. La recherche délicate et l’attention aux détails a ensuite été appliquée à la qualité du « dressing » lui-même, capsule et étiquette, qui a conduit au choix d’une robe entièrement pailletée pour pouvoir donner encore plus de lumière au verre lui-même ainsi qu’au vin.
La femme qui achète M-USE ne ramène pas à la maison seulement un bon vin bio, mais aussi un objet de design durable qui rendra sa vie quotidienne plus belle à la maison ».
Sabrina Rodelli – Directrice des ventes
La Cantina Pizzolato Srl