Per una visione ottimale del sito
ruotate lo schermo...

about

pointer vers le cœur
et séduire la France

Enoplastic est le group spécialisé dans la production des coiffes de surbouchage pour vins effervescents et capsules en complexe-aluminium et pvc pour vins tranquilles et spiritueux.

fondée en 1957 près de Milan en Italie, la société s’est étendue à l’internationnal et est devenue le leader du marché des systèmes de surbouchage. aujourd’hui, le groupe compte 6 entitées de fabrications et commerciales en Italie (siège principal), en Espagne, en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis et en France aussi.

rien au hasard

en 2018 Enoplastic fait l’acquisition de la société Vintacap France. Détenteur de l’agrément de la DGDDI, Vintacap intervient essentiellement dans la fiscalisation de coiffes et capsules.

en 2019 Vintacap France devient producteur de coiffes et capsules en bénéficiant du savoir-faire du groupe tout en conservant son agrément pour la fiscalisation.

l’entité est renommée Enoplastic France et rejoint Reims, le cœur de la Champagne, pour assurer une logistique idéale entre les principales zones de production de vins effervescents ;

avec l’arrivée d’une nouvelle génération de machine chez Enoplastic France, nous contribuons à améliorer les marques, réduire les coûts et offrir un avantage économique à nos clients.

Enoplastic France vient renforcer les positions du groupe et apporter l’expérience, la compétence, le savoir-faire et le support technique qui font partie de l’essence même de la société.

un savoir-faire reconnue depuis 60 ans

l’expérience, notre attention aux détails et notre flexibilité font du groupe Enoplastic un acteur de référence pour les coiffes et
les capsules.

une présence active dans plusieurs pays avec des usines de productions et des bureaux de ventes.

Enoplastic France a l’agrément fiscal délivré par la DGDDI pour fiscaliser les coiffes et les capsules congés (CRD) selon les besoins des clients.

groupe global
pour solutions globales

6 filiales à la fois commerciales et site de production en Italie, en Espagne, en France, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Enoplastic worldwide.